ANFRAY GIORIA est...
Historique de la société
1950 : Monsieur ANFRAY, artisan crée avec Monsieur GIORIA son gendre, la société S.A ANFRAY GIORIA. Mai 1982 : Création de la S.C.O.P. SARL ANFRAY GIORIA. Monsieur GIORIA devient alors gérant et président du conseil de surveillance. Juin 1985 : Suite au décès de Monsieur GIORIA, l'assemblée générale nomme Monsieur LAUNAY président du conseil de surveillance et gérant de la société. Septembre 1985 : La S.C.O.P. SARL devient la S.C.O.P SA ANFRAY GIORIA. Monsieur LAUNAY devient PDG. Avril 2004 : Monsieur LAUNAY part en retraite et est remplacé par Monsieur BRETON, nouveau PDG. Septembre 2008 : Renouvellement du mandat de Monsieur BRETON comme PDG.
"Les coopératives représentent un élément significatif et positif du secteur privé et donc des économies nationales. Les coopératives, de par leur simple existence, contribuent à la réalisation d'un progrès social considérable. On n'a pas encore assez pris conscience du poids réel, économique et social, des coopératives dans le monde entier, et de leur réussite dans un environnement social varié et souvent adverse, permettant à des millions de personnes, à leurs familles et à leurs communautés d'atteindre leurs objectifs personnels aussi bien que le progrès économique et social des nations." Boutros BOUTROS-GHALI Secrétaire Général de l'ONU de 1992 à 1996.
...Une entreprise du bâtiment. Elle tire son originalité du fait de son statut de S.C.O.P. (Société Coopérative Ouvrière de Production). En détenant 100% du capital, nos salariés décident ensemble des grandes orientations de notre entreprise et désignent nos dirigeants (PDG, Conseil d'Administration, etc...). Ils décident également du partage des bénéfices qui ont une double vocation : privilégier ceux qui travaillent dans l'entreprise, sous forme de participation, de dividendes, et penser aux génération futures en constituant des réserves qui consolident les fonds propres et garantissent la pérennité de l'entreprise. Enfin, l'esprit S.C.O.P. favorise l'information et la formation des salariés, condition nécessaire pour acquérir l'autonomie, la motivation et l'esprit de responsabilité que recquiert un monde économique devenu incertain. En un mot, mettre les hommes et les femmes qui travaillent au coeur de leur entreprise.
Contact Accès Salariés Nos compétences Notre société Accueil Quelques réalisationsAnfray Gioria- Electricité
Mentions légales
Copyright anfray-gioria.fr 2010